Oeuvre d'art_Salon Westminster

Un hôtel à Menton « Art compris »


Lors de votre weekend à Menton au Royal Westminster, découvrez certaines œuvres de la collection Vacances Bleues au sein même de votre hôtel.

 

 

La Fondation Vacances Bleues est heureuse de vous accueillir au Royal Westminster et de vous présenter quelques-unes des œuvres de sa collection d’entreprise. Dans le hall d’entrée, le bar, le salon ou le restaurant de notre hôtel à Menton, admirez des sculptures et des peintures d’artistes contemporains.

Parmi eux, Thomas Fougeirol qui expose régulièrement à New York, Londres et Paris, Ronan Barrot, diplômé des Beaux-Arts de Paris, ou encore Philippe Berry, qui explore le monde de l’enfance en sculpture.

Des œuvres qui interpellent ou interrogent ne laissant personne indifférent. Profitez d’un weekend à Menton ou de vos vacances pour prendre le temps d’admirer les huiles et les sculptures. Le Royal Westminster vous propose une rencontre artistique qui peut, peut-être, déboucher sur un coup de cœur !

 

Une collection de plus de 350 œuvres

 

 

Mécène de l’art contemporain depuis le début des années 1990, Vacances Bleues est aujourd’hui à la tête d’une importante collection qui rassemble plus de 350 œuvres (peinture, dessins, photographies, sculptures, etc.) de 150 artistes, qui sont en permanence exposées dans les bureaux et les hôtels du groupe dans toute la France.

Partager le plaisir de la découverte artistique et la rendre accessible à tous, salariés sur leurs lieux de travail ou clients sur leurs lieux de vacances, est en effet l’un des crédos de Vacances Bleues et une réalité stimulante pour tous. Découvrez ici les hôtels abritant des œuvres.

Bon séjour chez Vacances Bleues, en compagnie des œuvres d’art qui participent à notre « savoir mieux vivre ».

 

Voir la liste des œuvres exposées dans notre hôtel à Menton