Restauration : les trois espaces de votre hôtel à Menton

Le Royal Westminster dispose de trois salles de restauration, pour satisfaire les envies de tous.

 

 

Ainsi à chaque heure de la journée, vous pouvez faire une halte gourmande dans les espaces de votre hôtel à Menton :

 

  • le restaurant Le Westminster,  
  • le restaurant/brasserie Côté Jardin,
  • le bar Le Banian.

 

Le bar tire son nom du magnifique banian qui trône dans le parc de l’hôtel. Ouvert de 10 h 30 à 22 h, vous pouvez y déguster des cocktails faits maison ou encore les jus de fruits à base d’agrumes de la région ! Dans la salle ou en terrasse, le bar vous propose une carte « brasserie » ou un plat de notre brasserie, Côté Jardin.

Weekend sur le Côte d’Azur et voyage culinaire

Vous cherchez un restaurant à Menton ? Découvrez notre nouvel espace « Côté Jardin » à l’esprit brasserie. De 12 h à 23 h, le service est continu et vous promet un intermède culinaire dans une salle lumineuse ou en terrasse. Le chef vous y concocte des salades fraîcheurs, des fritto misto, des grillages, des huitres…  Un espace idéal pour une pause conviviale ou pour un moment de détente pendant votre weekend sur la Côte d’Azur.

 

Enfin, pour déguster les saveurs méditerranéennes, attablez-vous au restaurant de Menton Le Westminster. Dans une salle spacieuse ou en terrasse, goûtez la cuisine raffinée du chef pour un véritable voyage culinaire ! Le restaurant est ouvert le matin pour le petit-déjeuner buffet (7h15*10h30) ou continental (10h30-12h), le déjeuner (12h15-14h) et le dîner (19h15-21h).