Le Restaurant « Côté Jardin » : un service continue de 12 heures à 23 heures, 7j/7

Le nouvel espace « Côté Jardin » de l’hôtel Restaurant Royal Westminster à Menton s’inscrit dans un esprit brasserie et vous permet de vous restaurer tout au long de la journée dans une atmosphère de détente et de convivialité. Accordez-vous un intermède culinaire dans un cadre intérieur illuminé par une large baie vitrée ou choisissez de vous asseoir en terrasse à l’ombre d’un banian bi-centenaire, avec une vue imprenable sur la plage baignée de Méditerranée.

 

En réservant dans notre hôtel 3 étoiles, inutile de chercher un restaurant à Menton ! Choisissez le moment de votre déjeuner ou dîner sur une large plage horaire, avec une carte conjuguant la rapidité et la souplesse du snacking, et des recettes à savourer lors un moment de détente plus prolongé.

 

Le Chef et son équipe vous proposent des salades fraîcheur de saison, des assiettes « mentonnaises » mêlant fromages et charcuterie, mais aussi son croustillant et coloré « fritto misto » (fritures de la mer), ses grillades de viande ou de poisson, à moins de préférer une dégustation de notre foie gras maison. Saveurs Mer ou saveurs Terre, à varier selon vos goûts !

 

Et si vous souhaitez prolonger cette pause repas, le bar ouvert jusqu’à 23 heures, vous propose son incontournable café gourmand ou de délicieux cocktails aux senteurs d’agrumes.

 

Adoptez la souplesse de notre offre et goûtez à la dolce vita dans votre hôtel restaurant à Menton.

 

Consulter la carte 2016, ici !