Le Royal Westminster, au cœur des fêtes et des manifestations culturelles à Menton

Votre hôtel-restaurant, Le Royal Westminster, vous propose des formules en demi-pension et pension complète pour votre séjour à Menton.

Le Royal Westminster dispose non pas d’un mais de deux restaurants ainsi que d’un bar. Le restaurant « Côté Jardin » avec sa terrasse ombragée vous accueille dans un esprit brasserie, aussi bien pour un repas savoureux qu’un déjeuner sur le pouce. Le restaurant « Le Westminster » vous propose une cuisine Provençale, que ce soit pour un repas d’affaires qu’un diner en famille. Le bar « Le Banian » dispose également d’une terrasse et vous servira aussi bien des boissons chaudes que des cocktails et jus de fruits frais.

Le Royal Westminster, vous propose également différentes formules pour vos séminaires à Menton. Salles de réunion toutes équipées, et un auditorium seront mis à votre disposition pour vos incentives et procurer un espace de travail idéal à vos collaborateurs.

Enfin, l’hôtel vous accueillera dans une ambiance Belle Epoque pour vos buffets, soirées cocktails, garden party et autres réceptions à Menton.

L’actualité à Menton est riche en évènements tels que les spectacles, ballets, comédies et salons. L’occasion pour vous, durant votre séjour à l’Hôtel Le Royal Westminster, de découvrir la ville comme vous ne l’avez encore jamais vue.

La fête du citron du 16 février au 3 mars 2019

Les Mondes Fantastiques le thème de la 86eme fête du citron. Comme chaque année, les Corsos des fruits d’or et Corsos nocturnes investiront la ville de Menton pour vous proposer un  défilé de chars aux couleurs des agrumes du pays mentonnais. Vous pourrez également déambuler dans les allées du des Jardins Biovès qui revêtiront également pour l’occasion des teintes orangées et jaunes. Pour terminer, jeux de lumières et effets sonores seront au rendez-vous aux Jardins des Lumières pour une ambiance des plus festives.

La fête du citron propose également le spectacle musical “Imagin’Airs” le 23 février : plongera dans les mondes imaginaires de la fantaisie !

Comédies, ballets et spectacles à Menton

Pièces de théâtre

La compagnie Triphase vous présente la pièce de Alfred de Musset “On ne badine pas avec l’amour”, le 8 février 2019 au Théâtre du lavoir. Un dialogue philosophique opposant deux visions différentes de l’Amour : l’amour spirituel, éternel et loin des désirs matériels et charnels fait face à l’amour de la Nature, de la Vie, l’amour qu’on peut sentir sous ses doigts et en soi avec force mais qui peut blesser à tout moment.

Spectacles

Le 69eme festival de musique de Menton vous accueille du 28 juillet au 11 août 2019 sur le parvis de la Basilique Saint-Michel-Archange. Vous pourrez y découvrir les plus grands artistes lyriques internationaux. Amoureux de la musique classique, n’oubliez pas de réserver votre hôtel 3 étoiles à Menton pour profiter du festival.

Ballets

Le Royal ballet national de Georgie vous propose le spectacle “Le feu de la Georgie”, le 2 Avril 2019 au Palais de l’Europe. Un spectacles aux prouesses techniques  qui mêle les éléments de la danse classique à ceux des danses traditionnelles et folkloriques. Le Royal ballet vous fera voyager dans le temps et dans l’espace pour revivre l’histoire de la Georgie et l’origine de son peuple, à travers des acrobaties époustouflantes inspiré du folklore.

Le salon de l’artisanat de Menton du 16 février au 3 mars 2019

Les artisans du pays mentonnais se réunissent au Salon de l’Artisanat pour vous proposer les saveurs du terroir. Limoncello, vin d’orange, bière, huile d’olive au citron sont autant de produits que vous pourrez découvrir lors de votre visite au Palais de l’Europe.