Repos à l’hôtel Le Royal Westminster

Depuis 20 ans, Monique séjourne tous les étés à l’hôtel Le Royal Westminster de Menton. Si au départ, elle ne venait que 15 jours, au fil du temps, elle a allongé ses séjours pour finalement s’y installer tout l’été. La tranquillité et la qualité de l’accueil sont déterminants pour cette ancienne coiffeuse qui apprécie son intimité et son indépendance.

Coup de cœur au premier regard

hotel royal westminster - menton

Quand Monique se retrouve à la retraite et cherche un lieu agréable pour passer l’été loin du tumulte de son appartement parisien, c’est, un peu par hasard, qu’elle consulte le catalogue Vacances Bleues. En parcourant les pages, elle n’a pas vraiment d’idées précises mais quand elle tombe sur l’hôtel Westminster, c’est le déclic !

“ Un jour, dans ma boite aux lettres, j’ai reçu le catalogue Vacances Bleues. Je n’avais pas d’idées précises mais quand j’ai vu l’hôtel Le Royal Westminster, c’est devenu une évidence ! ” (Monique)

Services et indépendance

Monique n’est pas de nature expansive. Elle reconnait aimer son petit confort, son indépendance et son intimité. Si, en 2 décennies, le personnel a changé, Monique n’a jamais été déçue par l’établissement. La qualité des services proposés, la propreté des installations, la restauration savoureuse ainsi que la tranquillité de l’endroit sont toujours restées identiques.

“ Au début je suis venue par hasard et puis… je suis restée pour le service. L’endroit est magnifique, reposant et les prestations sont sérieuses. Je ne trouverai pas mieux, c’est certain ! ” (Monique)

Une véritable maison de vacances

Le Royal Westminster est devenu sa maison secondaire. Elle y apprécie les couloirs silencieux et le bruit des oiseaux dans le parc. Même si elle aime retrouver, chaque année, quelques habitués, elle apprécie toutefois son indépendance vis à vis des résidents.

“ Je passe mes journées à la plage. J’aime regarder la mer, lire un livre ou tout simplement ne rien faire ! Je viens chercher le repos, et je ne suis jamais déçue. “ (Monique)

Des journées reposantes… mais bien remplies

vacances au royal westminster - mentonDès les premières heures du jour, Monique se prépare pour passer de longues journées à la plage située juste en face. Après un solide petit déjeuner, vêtue de son maillot de bain et sa serviette sous le bras, elle file pour la journée entière au bord de la Méditerranée. Ce n’est que le soir venu, vers 17 heures, qu’on peut la croiser à nouveau. Après une bonne douche, elle aime s’installer sur un transat dans le parc magnifique et ombragé où elle attend le repas du soir, un bon livre à la main !